Nfu Oh 095 et ses traits

Hello,

bienvenue sur mon nouveau blog ! Si vous voulez continuer à me suivre, pensez à vous réinscrire à la newsletter dans la colonne de droite.

Pour commencer ce nouveau blog, voici un très beau vernis duochrome avec de très beaux reflets, par contre, il manque un peu de d’opacité, il y a 3 couches sur les photos.

Sur ce joli vernis, j’ai fait quelques traits pas toujours très droits à l’acrylique noir et un peu strass swarovski.

P1100352 copie  P1100353 copie

P1100354 copie  P1100356 copie

P1100355 copie  P1100358 copie

Je trouve qu’on ne voit pas bien les différentes teintes sur ces photos, pourtant, elles sont bien présentes allant du bleu au vert.

________________________________

Qui dit nouveau blog dit nouveau look. Je me suis refait une bannière, dites moi ce que vous en pensez, si ça fait trop fouilli, si je dois changer quelque chose.

_______________________________

Je n’ai pas du vous montrer mes achats que j’ai fait en mars (comment ça je suis en retard ? pas du tout, je prends mon temps !!!)

P1100283 copie

Quelques vernis chez Kiko : 3 sugar mat à paillettes (je n’aime pas les unis), un Opi « pink yet lavender » que je vous ai présenté et des produits chez Lush. J’y allais pour un galet shampooing (celui sent assez fort et je n’aime pas trop, faut vite refermé la boite quand il est sec), un après shampooing et un masque pour cheveux à faire sur sec. Quand je suis arrivée à la caisse, c’était un jour anniversaire de je ne sais plus quoi, mini moi a tiré au hasard un papier dans une boite et j’ai gagné un doigts de fée, trop contente ! Avec celle ci, j’en ai pour un long moment car j’avais déjà une, mais je n’allais pas refuser un cadeau !

J’ai essayé le lendemain les 3 produits pour les cheveux et j’en suis super contente, j’avais les cheveux super doux, c’était très agréable.

Publicités

22 réflexions sur “Nfu Oh 095 et ses traits

  1. Coucou et bienvenue sur WordPress, je vois que tu as fait comme moi et je crois bien que c’est la meilleure des solution, pour ma part je regrette vraiment pas.
    Tres beau vernis, j’aime beaucoup et avec cette deco ca le met super en valeur
    Pour ce qui est de ta banniére moi j’aime mieux quand y en a moins mais c’est tres joli comme tu as fait aussi, je ne saurais te donner de conseil
    Ammuse toi bien sur ton nouveau blog et a bientot, c’est fait je continue a te suivre hihi!
    BEA

  2. coucou ! c’est fait je me suis inscrite, j’aime bien le nouveau design de ton nouveau blog ! on dirait qu’on écrit sur un tableau noir ^^ ! très joli ton nfu oh ! sympa le cadeau chez lush je veux bien te croire que t’en a pour un moment la mienne va bientôt être périmée et j’en ai encore plus de la moitié ^^ ! bises 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s