Premier essai de foil

Hello,

ce que le temps passe vite …. et est-ce quelqu’un peut me dire où est passé le soleil ? Quelques apparitions hier mais il est déjà reparti, aujourd’hui c’est tout gris, du vent et à peine 8°, je n’en peux plus.

Bref, je vous montre mon premier essai de foil, mais vous n’aurez pas beaucoup de photos, c’était déjà trop abimé au bout d’une journée.

J’ai eu du mal à le poser, quand j’ai mis mon top coat, il a fait bavé et déteindre mes lignes blanches, sniff.

P1100373 copie

P1100374 copie

A retenter car ça rendait bien, de loin !

28 réflexions sur “Premier essai de foil

  1. dommage en effet pour le bavage parce que c’est hyper joli !!! et puis honnêtement sur les photos ça ne se voit pas !!! bisous

  2. ah le foil, dur dur, moi j’ai toujours eu plus de ratage que de reussite, donc j’ai laissé tombé ! en tout cas ta déco est tres jolie 🙂 bisoux ma sophie !

  3. Je trouve ça très joli ! il faut que je teste également, ils attendent sagement dans mes boites, mais ça m’a l’air un peu « compliqué ». Bisous

  4. Ca doit faire 2 ans que j’ai dit de tenter la pose de foil (j’ai tout ce qu’il faut en plus) mais je ne suis jamais inspirée pour me lancer! En tout cas ça fait super beau sur tes ongles!

Laisser un commentaire

