New York New York + nouveautés

Hello,

depuis la semaine dernière et jusque demain, se tient la foire internationale de Nancy (une foire de Paris en plus petit) avec en invité la ville de New York.

J’aime bien y faire un tour, regarder les démonstrateurs, les nouveautés. Des fois on voit des trucs sympa !

Je me suis donc fait une déco en accord avec le thème :

P1100415 copie

P1100414 copie

P1100416 copie

P1100417 copie

P1100413 copie

 

Pour le dégradé, j’ai utilisé les 5 vernis bleu de la collection blue jeans de chez LM Cosmetic, une couche de paillettes holo et des stickers statue de la liberté qui malheureusement ne ressortent pas beaucoup. Je croyais qu’elles étaient noires.

J’ai beaucoup aimé porter cette déco.

_______________________________________________

et voici mes dernières nouveautés :

P1100381 copie

 

ensemble acheter sur ebay chez un vendeur sérieux et très rapide. le petit vernis rose est un cadeau. Les produits essence sont pour Minimoi, mais le petit flacon SOS ne parait pas très efficace et sent super fort à l’application.

P1100405 copie

 

Quelques produits de chez Lush : un galet shampooing, un après shampooing que j’aime beaucoup, la tulipe c’est du bain moussant, un lait démaquillant et 2 échantillons.

Quelques vernis en promo de chez Kiko, un mascara.

Et 4 vernis color club qui étaient avec le magazine public.

P1100412 copie

 

A force de regarder vos blogs, je me suis laissé tenter par cette fameuse brosse toute poilue ! Et j’ai également pris le modèle stylo car je ne l’ai pas acheté seulement pour moi mais aussi pour Minimoi qui grandit et qui a des boutons sur le nez. Je me dit que lui apprendre dès maintenant la technique du millefeuille ne pourra que bénéfique pour elle.

P1100426 copie

P1100427 copie

 

 

Et enfin le colis reçu hier matin et pour lequel il a fallu que je sorte de mon lit super vite pour répondre au facteur qui sonnait à la porte, heureusement, il était 9h15 et j’étais moitié réveillée, mais je déteste ces réveils en sursaut.

Il s’agit donc de produits Unt destinés à Minimoi pour ces problème de boutons. Les masques sont pour moi et le maquillage à droite était en cadeau, j’ai pu choisir les couleurs.

10 réflexions sur “New York New York + nouveautés

  1. et beh tu en as fait des achats 🙂 t’as bien raison … moi aussi je vais pouvoir recommencer à me faire plaisir en fin de mois youpi :p

  2. Ah génial tout ça!! Tu as fini par craquer pour la tosowoong!! Tu ne seras pas déçue tu verras!! Et pour Ünt, c’est vraiment efficace mais par contre attention avec acné clear car il est vraiment agressif. La chance pour les CC, chez nous pas de vernis dans les mag, pourtant j’ai l’oeil au cas où!! Bibis

Laisser un commentaire

