Kiko mirror bleu 622

Hello,

 

le soleil est de retour et ça fait du bien !

Aujourd’hui, un très joli vernis Kiko mirror bleu. Une seule couche a suffit à le rendre opaque, du coup, il a vite séché. Par contre, comme tous les effets miroir, il ne pardonne rien. Sur mon index, c’est la marque de mon pansement que vous verrez !

J’y ai ajouté quelques fleurs à la peinture, quelques paillettes et un petit strass.

P1100377 copie

P1100378 copie

P1100380 copie

P1100379 copie

En regardant les photos, je vois que mon arrondi aux cuticules n’est pas très arrondi !!

 

J’avais acheté il y a un moment une base peel off de chez essence, essayé une fois sans être convaincue, mais j’ai voulu retester.

Cette fois, j’ai appliqué 2 couches de cette base et là nickel :

P1100383 copie

Par contre sur les pansements, ça ne fonctionne pas, ça reste accroché.

_____________________________

Samedi dernier, j’ai fait ma mue, comme les serpents :

P1100428 copie

Pourtant, avec la chaleur qui revient, malheureusement, je transpire beaucoup des mains, ce n’est donc pas un manque d’hydratation ou alors c’est l’acidité de la transpiration.

Un lavage de mains plus tard, il n’y paraissait plus rien.

Hier, je regarde mes mains, ça recommençais mais en moins important :

P1100441 copie

Je vais en squelette si ça continue !!!!

21 réflexions sur “Kiko mirror bleu 622

  1. Ah oui quand même!! Ce n’est vraiment pas agréable de peler comme ça. Sinon le vernis est super joli et très lumineux!! J’aime beaucoup. Bisous

  2. coucou ! c’est dingue ce qui arrive à tes mains, ton mirror est superbe, ah oui pour les défauts il pardonne pas mais ils sont tellement beaux ! bises 😉

  3. Très sympa cette manucure =)
    Oulala tes mains ma pauvre, même une bonne hydratation à l’aide de crème ne suffit pas ?
    Tu n’as pas changé de savon ou de produits vaisselle récemment ?

Laisser un commentaire

