Un costard pour Pinpin

Hello,

aujourd’hui,pas de nail art mais un peu de couture.

Ma fille, comme tous les enfants, a un doudou depuis qu’elle est petite, c’est Pinpin, que voici :

P1100506 copie

Jusqu’à maintenant, il a bien survécu, il a tout de même 11ans ! Il faut dire aussi qu’il y en a 3 exemplaires qui tournent régulièrement depuis le début et qu’ils ne sont jamais sortis de son lit. Je ne supporte pas de voir des doudous trainés dehors, dans les magasins, les gamins se les collent partout, les embrassent, hum les bonnes bactéries bien dégueux ….

Bref, au bout de 11 ans, ils commencent être un peu fatigués. Il y en a déjà un qui a été refait et cette fois, c’est au tour de celui ci car il a un gros trou dans le dos et des petits sur les fesses :

P1100507 copie

J’ai donc ressorti le petit patron que j’avais fait la dernière fois, choisi un tissu super tout doux et c’est parti pour un nouveau costard :

P1100508 copie

Il en peu une drôle de forme, mais faut bien laisser passer les pieds !

Et voici un Pinpin presque comme neuf:

P1100510 copie

P1100509 copie

Leeloo est ravie, son Pinpin est sauvé et il est tout doux !

8 réflexions sur “Un costard pour Pinpin

  1. il en a de la chance pinpin , moi aussi je tourne avec trois doudous mais depuis peu il en a adopté un autre en plus de celui qu’on a en triple sauf que l nouveau il coûte presque 20 euros donc on en avait qu’un lol , ah lala les gosses mdr

Laisser un commentaire

