Octobre rose 2013

Hello,

 

avant d’avoir trop de retard, je vous montre la déco que j’ai faite la semaine dernière pour octobre rose.

Ca ne rend pas comme je voulais :

P1100521 copie

Pourquoi ça ne me plait pas trop ?

Tout d’abord mes noeuds sont trop foncés et presque rouge etn on rose (note à moi même : c’est ce qui arrive quand on fait ça le soir devant la télé et qu’il n’y pas assez de lumière !). Ensuite le vernis plume sur mes autres doigts a une base transparente légèrement bleue, du coup, ça ne fait plus rose !

Je vous montre quand même les 2 autres photos :

P1100522 copie

P1100523 copie

Ca vous plait quand même ?

10 réflexions sur “Octobre rose 2013

  1. C’est vrai que tes noeuds sont plus rouges que roses, mais c’est pas grave, la base est bien rose et les autres ongles sont superbes aussi!! On dirait que c’est violet, donc ça reste dans les tons. Bibis

Laisser un commentaire

