One stroke selon Tartofraises

Hello,

aujourd’hui je vous montre une déco one stroke que je trouve superbe sur Tartofraises, mais beaucoup moins sur moi.

P1100511 copie

P1100512 copie

P1100513 copie

Ma deuxième main était super vite fait et pas joli du tout, pas pris de photo. Mais je retenterai le one stroke, je n’ai pas dit mon dernier mot ! pas facile quand on a des ongles avec un c-curve très prononcé.

10 réflexions sur “One stroke selon Tartofraises

  1. je le trouve super bien fait, pour la main droite c’est pas facile
    J’ai un blog si tu veux venir t’inscrire car je n’ai que deux personne merci à toi
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

