Dance Legend steel panther + nouveautés

Hello,

c’est le week-end et il est bien mérité ! Mes journées au boulot passent à une vitesse folle et je n’ai pas assez de mes 2 bras pour tout faire. Donc au programme pour ces 2 jours : repos !

Comme j’ai un peu de courage, je vous fait un article pour vous montrer une petite merveille reçue mercredi. C’est Steel Panther de Dance Legend. Sakura nous l’a présenter dimanche dernier et je n’ai pas pu résister, d’ailleurs si vous voulez voir de belles photos de ce bijou, c’est ici parce que chez moi, pour changer, il pleut !

P1100621 copie

P1100625 copie

P1100626 copie

Pose facile, 3 couches sans top coat, séchage rapide.

_______________________________

Et maintenant, mes nouveaux précieux reçu depuis Noël

P1100591 copie

Ceux ci étaient sous le sapin. Les Jade sont superbes. Le minnie, je l’ai surtout acheté pour la flacon qui est trop beau ! Par contre, le vernis est parfumé et ça, j’aime pas trop.

P1100590 copie

La collection World Space de chez LM, le kiko laser et le duo acheté en soldes et le kiko pailleté noir

P1100628 copie

Les 2 kits de la nouvelle collection Brazil

P1100627 copie

Et les 3 derniers arrivés. Celui du milieu est une vernis thermo qui fonctionne hyper bien sur ma fille !

12 réflexions sur “Dance Legend steel panther + nouveautés

  1. tes vernis me font rếver 🙂
    tu as raison pour les liens sur les participantes du concours je l’ai rajouté merci du conseil 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

