Déco Disney

Hello,

aujourd’hui je vous montre une déco qui date du mois de mai ! je l’avais un peu oublié, rien d’extraordinaire mais je vous montre quand même !

J’aime beaucoup aller à Disneyland Paris et à chaque fois j’essaie de faire une déco dans le thème.

P1100391 copie

P1100390 copie

P1100389 copie

C’était vraiment tout simple quelques points pour former les têtes et les oreilles et sur certaines, j’avais mis des strass pour les oreilles.

Dans le parc maintenant :

IMG_0507 copie

IMG_0508 copie

Quant à Leeloo, on avait aussi fait simple :

P1100393 copie

Nous y sommes retournés en janvier, mais c’était la course avant de partir, du coup déco vite faite que je n’ai pas pensé à photographier dans le parc

P1100587 copie

J’ai eu beaucoup de mal à faire ce stamping et il n’est pas top, dommage car les dessins sont jolis. Pour Leeloo, elle avait aussi quelques dessins de cette plaque trouvé sur born pretty store.

Pour tout vous dire, on y retourne vendredi et samedi. Ca aide d’avoir des amis qui habitent tout près du parc ! Pas encore d’idée pour ma déco, des suggestions ?

8 réflexions sur “Déco Disney

Laisser un commentaire

