Kiko sun pearl vert 428

Hello,

j’ai plusieurs chose à vous montrer car jusqu’à maintenant, je n’ai pas pris le temps de faire les articles. Je suis en train d’en programmer plusieurs pour rattraper mon retard et faire vivre mon blog un peu désert en ce moment.

Un très joli vernis vert qui ne plaira pas à tout le monde mais j’aime bien le vert moi ! Il est rempli de paillettes.

P1100421 copie

P1100418 copie

P1100419 copie

P1100420 copie

P1100422 copie

Et une dernière à l’ombre

P1100423 copie

Je ne l’ai pas décoré.

6 réflexions sur “Kiko sun pearl vert 428

  1. Moi aussi j’adore le vert!! Et puis les Sun pearl sont tous superbes, dommage que je ne les ai pas tous pris quand ils étaient dispos. Bibis

Laisser un commentaire

