Déco concours Mimie et Alinails

Hello,

aujourd’hui une déco de concours. Il y a longtemps que je n’en avais pas fait. Le thème : les cartes, c’était vaste et ça laissait plein de possibilités. Voici ce que j’ai réalisé :

P1100557 copie

P1100558 copie

Déco réalisée à l’aquarelle.

Il y avait de bien jolies réalisations (ici). Je suis arrivée 3ème de la catégorie confirmées, trop contente !

Puis Mimie m’a dit qu’elle m’avait élu son coup de coeur à égalité avec Grazie et qu’elle m’envoyait un petit lot :

P1100629 copie

P1100630 copie

Je n’appelle pas ça un petit lot ! j’étais toute fofolle en ouvrant le colis. Les vernis sont très jolis, le flormar est à tomber, les crèmes sentent super bon. Je suis super contente, merci Mimie et Alinails pour ce concours.

16 réflexions sur “Déco concours Mimie et Alinails

  1. J’ai bien aimé ta réalisation. Et c’est vrai que mimie et Alinails sont très généreuses. Elles m’ont également gâté. Bises

  2. encore merci a toi d’avori participé ! et si, c’est un petit lot…. j’avais amassé tout un tas de vernis, et autres « babioles » pour les mains/ongles…. et du coup j’ai re dispatché un peu tout pour avoir un lot similaire entre toi et grazie 😉
    en tout cas je suis contente de t’avoir eu comme participantes, je te le redis, j’ai adoré ta déco et puis de rien pour le colis !!! bisouxxxx

Laisser un commentaire

