Ciaté Jewel

Hello,

aujourd’hui, un peu duo que j’ai beaucoup aimé.

Un vernis LM en base, mais je ne sais plus lequel et une couche de ce très beau Ciaté plume.

P1100443 copie

Les paillettes baguettes sont holos, ça brillait tout plein !

P1100445 copie

P1100444 copie

P1100446 copie

Et une petite dernière avec mes oeils qui étaient en fleur, preuve que ça date un peu !….

P1100447 copie

10 réflexions sur “Ciaté Jewel

  1. magnifique !!!!!!!! je ne suis pas fan à la base des effets plumes mais celui là est superbe , forcément je ne peux qu aimer c’est holo 🙂 bisouilles ma belle

Laisser un commentaire

