Vernis texturé Claire’s

Hello,

encore un vernis texturé pour aujourd’hui, pardon à celles qui n’aime pas trop.

Il s’agit d’un vernis Claire’s acheté 1€ au moment où ils changeaient la forme de leurs flacons.

P1100502 copie

P1100501 copie

P1100503 copie

Une petite dernière à l’ombre :

P1100504 copie

Ce vernis est très beau avec plein de paillettes, du coup, bien brillant au soleil (il y en avait à ce moment là !)

___________________

Rien à voir avec le vernis, mais aujourd’hui, je prends un coup vieux, c’est l’anniversaire de ma fille Leeloo, 12 ans déjà ! ce qui veut donc dire que moi j’ai 12 ans de plus ….

14 réflexions sur “Vernis texturé Claire’s

  1. il est magnifique
    tu ne risqué pas de recevoir l’enveloppe cette semaine mon chéri à oublié de la poster lol je vais essayer de l’envoyé demain ou la semaine prochaine désolé
    bisous lilou

Laisser un commentaire

