Anna Sui Minnie Mouse

Hello,

aujourd’hui, un vernis très joli que j’ai surtout acheté pour le flacon !

P1100608 copie

Ce joli vernis violet voire bleu, j’ai du mal à définir sa couleur et il est rempli de mini flakies roses qui malheureusement ne se voient quasiment pas sur les ongles et je ne sais pas s’ils se voient sur les photos.

Par contre, je ne le savais pas, mais ce vernis est parfumé et ça, c’est confirmé, je n’aime pas. Le deuxième jour, j’ai mis une bonne couche de sèche vite, mais l’odeur était encore un peu présente après.

P1100611 copie

P1100609 copie

P1100610 copie

Pour l’application, il faut faire attention, il a tendance à faire des trous.

8 réflexions sur “Anna Sui Minnie Mouse

Laisser un commentaire

