Petits chats

Hello,

aujourd’hui une déco qui n’a pas eu rendu que je souhaitais. On ne voit pas assez ces jolis petits chats, mais si j’avais réfléchi un peu, j’aurais pu m’en douter ! En effet, les WD sont posés sur un fond blanc, mais une partie était donc transparente.

J’ai d’abord fait un dégradé à l’éponge et j’ai posé mes WD.

P1100616 copie

P1100615 copie

P1100613 copie

Je suis désolé, les photos ne sont pas très lumineuses, mais ça commençait à se décoller et j’allais donc tout retiré, mais dehors, il faisait déjà nuit.

Ce sont WD spéciaux pour ongles longs, effectivement, ils remplissent bien mes grandes griffes.

12 réflexions sur “Petits chats

  1. enfin des wd qui ne font pas rikiki mini sur les ongles longs! !! sont beau ces petits chats en plus !!! bisouxxxxx

Laisser un commentaire

