Dance Legend – 180 – collection termo shine

Hello,

aujourd’hui, je vais vous programmer quelques articles pour les jours à venir, ça évitera de laisser ce blog à l’abandon.

Pour ce joli vernis, je n’ai que 2 photos prise vite fait le soir pour une fois, j’avais les mains chaudes !

P1100633 copie

J’adore ces vernis qui change de couleur avec la température des doigts, sauf que j’ai toujours les mains froides alors c’est rarement bicolore !

Ce vernis a vraiment 2 couleurs bien différentes comme vous pouvez le voir et le changement de couleur se fait à une vitesse incroyable.

P1100632 copie

Début avril, j’ai un peu craqué chez Kiko sur la collection cupcake et 2 pailleté de la collection Fancy

P1100641 copie

6 réflexions sur “Dance Legend – 180 – collection termo shine

  1. ah oui, en effet le changement est flagrant ! moi ça marche pas ce genre de vernis : avec ma resine qui fait rempart a ma chaleur… deja que j’ai toujours froid aux mains…. :/ ! me tarde de voir ton craquage kiko sur tes longues griffes 😉 !

  2. Ah qu’il est beau ce DL!! J’aime beaucoup aussi les termochromiques. Sinon pour les Kiko cupcakes, moi aussi j’ai craqué mais il va falloir que je me mette à les swatcher. Le problème c’est que comme on met pas de top coat et que je suis toujours pressée donc je n’ai pas encore pris le temps d’en mettre un et de laisser sécher. Bibis ma belle

Laisser un commentaire

