Kiko 655 collection Cupcake

Hello,

pour aujourd’hui, je vous montre un des jolis vernis texturés de la nouvelle collection Cupcake, le 655.P1100644 copie

P1100643 copie

P1100642 copie

P1100645 copie

P1100646 copie

J’aime beaucoup cette collection. Pas de paillettes mais des grains colorés que je trouve très jolis.

J’ai lu plusieurs articles sur des ongles où les filles n’aimaient pas du tout ces vernis et vous, vous en pensez quoi ?

14 réflexions sur “Kiko 655 collection Cupcake

  1. non, pas convaincue du tout ! deja le bleu a grians bleus, ça me faisait penser a de la lessive en poudre, mais là, je ne sais pas… j’aime pas, ça fait pas « fini », pas « propre »… les grains sont trop différents niveau couleur peut etre : base mint + grains bleus + grain oranges…. un peu trop fouillis… désolée ma sophie :/

  2. perso je les ai vu en vrai à la boutique et je n’ai pas été très convaincu de l’effet non plus … après peut être avec un top coat pour voir en laqué ce que ça ferait .. je sais pas trop 🙂

  3. Coucou! Ben je n’ai pas accroché non plus avec cette collection… Pour moi les texturés c’est avec paillettes sinon rien!! Je n’aime pas du tout 😦 mais tous les goûts sont dans la nature!! Bizz

  4. J’ai aussi ce vernis et le rose de la meme collection. Des vernis tres surprenant et moi aussi j’ai craqué pour ces petits grains de différentes couleurs. L’effet sable est super prononcer, je ne les ai pas encore porté mais en accent nail pourquoi pas, ils sont tellement fascinent
    BEA

  5. AH moi j’adore!! J’ai même pris toute la collection!! Il est joli celui-ci. Je n’ai mis que le jaune pour le moment et il est superbe aussi. Bisous

Laisser un commentaire

