Opi Push and Shove

Hello,

vous êtes prêtes à en prendre plein les mirettes ?

Ce Opi est superbe, regardez :

P1100634 copie

P1100635 copie

Au début, je ne voulais pas l’acheter car j’avais déjà un vernis similaire de Stargazer, puis j’ai vu un joli swatch et j’ai craqué !

P1100636 copie

P1100637 copie

Même à l’ombre il est sublime :

P1100638 copie

Et voici un petit comparatif entre les 2 vernis :

P1100640 copie

Par contre, ils disent de ne pas mettre de top coat et du coup, il est très fragile, mais il est pardonné !

14 réflexions sur “Opi Push and Shove

  1. je suppose qu’il faut aussi polir son ongle avant, sinon ça fait ressortir les defauts…. en tout cas c’est vrai qu’il est joli !!

  2. Purée on voit même pas de trace de pinceaux! Pourtant il a un fini vraiment métallique, il est magnifique! Biz

Laisser un commentaire

