Déco Disney – visite mars 2014

Hello,

vous savez que j’aime beaucoup aller à Disneyland Paris et début mars, nous y sommes allés et nous en avons profité pour renouveler nos pass, valident pour 18 mois maintenant.

Comme à chaque fois, je fais une petite déco mais je n’ai jamais trop de temps et d’idée alors, j’ai suivi les instructions de ma fille et voilà le résultat :

image[6] copie

Avez vous tout reconnu ?

image[2] copie

Il y a Simba, Dumbo, Aristochats, Fée Clochette et Rémi de Ratatouille

Pour Leeloo, une petite déco aussi.

image[5] copie

image[4] copie

Les têtes de Mickey et Minnie sont réalisées avec le Dance legend termo, du coup quand elle avait chaud aux mains, les têtes disparaissaient :

image8 copie

Prochaine visite pas encore fixée, mais ce sera surement pour mai.

Lors de nos 2 dernières visites, Leeloo voulait faire la chasse aux autographes et cette fois, il y avait Tigrou et Bourriquet. J’ai fait un gros calin à Tigrou qui m’a soulevé du sol :

image copie

6 réflexions sur “Déco Disney – visite mars 2014

Laisser un commentaire

