Participation concours Cuponation

Hello,

voici un petit article entre ceux que j’ai programmé pour vous montrer ma participation au concours Cuponation pour lequel il y avat un bon d’achat de 100€ chez Kiko à gagner.

Je me suis que ça se tentait, on ne sait jamais, j’ai donc fait ceci :

P1100694 copie

La cloche a laissé tomber les œufs un peu n’importe où, mais le petit lapin surveille !

P1100690 copie

Vernis bleu clair pour la base et le reste est fait à l’acrylique. J’ai eu du mal à faire les photos, elles sont d’ailleurs un retouchées pour faire ressortir les couleurs.

Au début, j’avais un top coat brillant, infernal pour les photos, alors, j’ai matifié et j’ai beaucoup aimé le résultat.

Pendant une semaine, je me suis donc promenée avec cette déco à une main et les œufs sur l’autre main !

Et hier, j’ai reçu un mail m’annonçant que j’étais la gagnante de ce concours, youpi !!!!! Ayant eu des soucis avec le bon d’achat de la gagnante facebook, je vais recevoir un virement de 100€ directement sur mon compte, je ne serai pas obligé de tout dépenser d’un coup, c’est génial.

9 réflexions sur “Participation concours Cuponation

  1. Waou!! Félicitations!! En plus tu le mérites car ta déco est magnifique!! J’adooore!! Bravo ma belle. Biz

    • Merci !
      Comme j’ai reçu un virement et non un bon d’achat, je peux acheter ce que je veux et j’ai fait une précommande sur i love nail polish : le beau jaune holo et les 3 duochrome holo ! hate de les recevoir !

Laisser un commentaire

