La commode en carton de Leeloo

Hello,

aujourd’hui, on change un peu et je vous montre enfin la commode que j’ai fait pour la chambre de Leeloo.
Avant, c’était comme ça :

P1100551 copie

Et voici maintenant :

image(1) copie

Alors oui, c’est bien du carton et en voici la preuve, les entrailles de la bête :

P1090898 copie
P1100166 copie
P1100168 copie
P1100556 copie

P1100554 copie

Et comme on a jamais assez de rangement, j’ai inclus ceci :

P1100714 copieP1100716 copie

Alors comme ça, tout est beau, c’est cool … sauf que … je suis dégoutée, les portes, malgré mes précautions pendant la fabrication, elles se sont voilées, grrrrr….

P1100717 copie
Va falloir que je les refasse, mais en bois cette fois, quand j’aurai le courage.

16 réflexions sur “La commode en carton de Leeloo

  1. vraiment superbe j’en reste baba tellement c’est original, dommage pour les portes mais je suis sure que tu saura arranger ca comme il faut. Encore bravo
    BEA

  2. C’est trop dommage pour les portes car la commode est superbe! Elle est chouchoutée la miss! Bisous

  3. fiou le travail de malade ! bravo !!! et le coup des portes, bah ça ne choque pas non plus…. j’aime bien le coup de l’aménagement a l’intérieur de la porte ! bien pratique ! 🙂

Laisser un commentaire

