Jade holographique Oasis

Hello,

mettez vos lunettes, ça va briller avec ce superbe Jade holo.

La couleur est peut être un peu spéciale, mais j’aime bien et vous ?

P1100663 copie

P1100662 copie

couches sur les photos, mais une troisième aurait été nécessaire. Il sèche vite mais il était déjà tard et je n’avais pas le courage d’attendre plus.

P1100664 copie

P1100665 copie

J’ai passé beaucoup de temps à regarder mes mains !!!

10 réflexions sur “Jade holographique Oasis

  1. Coucou ma belle!! Ça fait un baille que je ne t’ai pas mis de comm. Je suis en mode flemmarde car après les exams et la fin de l’année scolaire, j’avais vraiment besoin de souffler!! Bref, j’adore ce tit Jade, il a une teinte vraiment originale et il brillllllle!! Bisous

Laisser un commentaire

