Kiko Quick Dry 802

Hello,

aujourd’hui un petit vernis Kiko acheté pendant les soldes en début d’année, collection Quick dry, le 802.

P1100671 copie

P1100670 copie

P1100669 copie

P1100672 copie

De très jolis reflets doré dans ce beau vernis.

Par contre, je ne les trouve pas tellement quick dry. La première couche, super, mais la deuxième, je ne sais si c’est parce que je la mets plus épaisse pour bien répartir sur ma longueur, mais c’est plus quick dry.

Je lui avais fait une petite déco, un stamping, mais j’ai oublié les photos, oups !

14 réflexions sur “Kiko Quick Dry 802

Laisser un commentaire

