Décos coupe du monde

Hello,

comment ça va ? moi je suis énervée dès le matin, nous sommes samedi, je ne bosse pas, je peux donc dormir jusque 9h30 (après ça fait tard) si je veux, sauf que, j’ai ouvert les yeux à 7h30 et pas moyen de me rendormir ! Mon cerveau s’est mis à penser au boulot et impossible de l’arrêter, ggrrr….
Du coup, j’en profite pour venir vous faire un petit coucou.

Comme d’habitude, je suis en retard dans mes publications mais vous avez l’habitude !
Je ne suis pas foot et zhom non plus, mais pendant la coupe du monde, j’ai eu envie de porter ce sublime jaune liquid sand de chez opi de la collection brazil et du coup, j’ai aussi fait 2 drapeaux brésilien.

P1100796 copie

P1100799 copie

P1100797 copie

P1100798 copie

Sous le jaune, une base blanche pour faire ressortir et pour éviter la non opacité.
Mais du coup avec cette déco, mes collègues m’ont dit « pourquoi le brésil ,… » ah ces mecs, jamais contents ! alors du coup la semaine suivante pour le match france nigéria, j’ai fait ça :

P1100853 copie

P1100854 copie

P1100852 copie

Pas très recherché, je vous l’accorde, mais à 22h, je n’étais pas capable de mieux !

Puisque tout le monde est encore au lit, sauf moi, ggrrr…, je vais vous programmer quelques articles….

6 réflexions sur “Décos coupe du monde

  1. Il est superbe ce jaune sand! Et puis ton drapeau est bien réussi. Pour la France, c’est pas mal mais c’est vrai qu’on n’a pas toujours l’inspi à ces heures! Bisous

Laisser un commentaire

