Kiko 389 et sa déco selon Sakura

Hello,

aujourd’hui un vernis avec une couleur bien se saison, un très joli vert menthe ! Vous ne le verrez pas seul car j’ai fait la déco dans la foulée et le soir.

P1100699 copie

P1100700 copie

P1100704 copie

Pour la déco, j’ai copité Sakura, je trouvais sa déco superbe (comme toujours !)
Par contre, j’ai mis un peu trop de paillettes et on ne voit plus la peinture plus claire dans les pétales, dommage.

P1100703 copie

P1100702 copie

P1100701 copie

J’ai beaucoup aimé porter cette déco. Et vous, vous aimez ?

8 réflexions sur “Kiko 389 et sa déco selon Sakura

Laisser un commentaire

