Kiko 278 et nouveautés

Hello,

encore un Kiko pour aujourd’hui, le 278, que j’ai depuis très longtemps, mais je ne sais même plus si je l’ai déjà porté !

P1100733 copie

P1100734 copie

P1100735 copie

Sur les photos, 2 couches qui se posent très bien, mais une troisième aurait pu être utile sur mes grandes griffes, l’opacité n’est pas au top, mais ça ne se voyait pas autant que sur les photos.
J’ai ajouté quelques studs, collés à peu près au centre, j’ai bien dit à peu près !

P1100736 copie

P1100737 copie

_______________________________________

Voici les derniers précieux que j’ai achetés depuis avril :

P1100758 copie

Des petits Opi, j’aime bien ces petits flacons, ils sont trop mignons ! La base blanche Opi, sortie avec la collection des néons pour faire ressortir leur couleur et un Unt qui est tombé dans mon panier quand j’achetais des produits contre l’acné pour ma fille, je ne comprends pas comment !!!!!

P1100777 copie

Un craquage à cause de Sakura qui a présenté ce superbe jaune holo. Je venais de gagner 100€ pour le concours de Pâques, alors j’ai craqué lors des précommandes pour ce joli jaune et 3 duochromes en version holo.

P1100784 copie

P1100785 copie

Avec le reste du bon, j’ai fait une commande Kiko.

P1100783 copie

Et enfin, un top coat holo de chez Fun lacquer, je n’en avais pas dans ma vernithèque.

8 réflexions sur “Kiko 278 et nouveautés

Laisser un commentaire

