Pétales qui piquent

Hello,

aujourd’hui, ça pique un peu les yeux, mais on est en été, c’est le moment !
Petite déco vite faite un soir. Base blanche, fluo color club eu avec magazine public l’an dernier et quelques pétales puis sèche vite d’où les bords pas très nets aux cuticules, désolé.

P1100745 copie

P1100746 copie

P1100747 copie

15 réflexions sur “Pétales qui piquent

  1. coucou ma jolie !!!
    dis, mon homme et moi on arrive à baccarat du 4 au 8 donc du 5 au 7, si ça te dit de se voir 🙂 j’ai également proposé à serenity qui est de metz… je te dois un resto :p bisous tout plein !!

Laisser un commentaire

