Décos Halloween + soirée Halloween Disney

Hello,

cet article risque d’être un peu long mais il y aura surtout de quoi regarder.
Avant qu’on soit de nouveau en été, je me décide quand même à vous présenter mes 2 décos d’Halloween.

La première, une copie faite avec le tuto d’Alinails :
IMG_0771 copie
IMG_0774 copie
IMG_0773 copie

La deuxième, une déco copitée à ma sauce d’une image de WD trouvé sur le net.
Vernis blanc Opi Angel with a leadfoot de la collection mustang, une couche de vernis phospho et déco à la peinture acrylique :

P1040539 copie
P1040538 copie
IMG_0786 copie
Avec en fond la tour de la terreur. Photo prise le 1er novembre, temps magnifique, 20°, juste improbable ! Moi qui m’étais acheté un legging polaire pour mettre en dessous de mon pantalon pour ne pas avoir froid, je ne l’ai même pas emmené !

Cette année, nous avons voulu allés à la soirée spéciale Halloween à Disneyland Paris le 31 octobre. Pour la période d’ Halloween, il y a de nombreux décors  dont le premier au dessus de la gare qui vous accueille :
P1040425 copie
Déguisements et maquillages étaient de sortis pour cette occasion, déguisements fait par mes petites mains, si vous voulez, je pourrai vous un article pour le montrer un peu mieux :
P1040426 copie
Nous sommes assez déçus de cette soirée. Nous avons acheté des billets spéciaux et le parc nous était normalement réservé toute la soirée, nous avions un bracelet à montrer. Je dis normalement car finalement, il y avait un monde fou, avis partagé à travers divers articles que j’ai pu lire.
Résultat : nous n’avons quasiment rien fait et rien vu. Il y avait un plan et un programme, mais après retour à la maison, il y avait des personnages que l’on aurait vraiment aimé voir qui n’étaient pas sur le programme, mais nous ne sommes pas devin ! à quoi ça sert un programme s’il n’est pas complet ?

Nous avons attendu un très long moment pour faire cette photo :
P1040518 copie
C’est zhom qui se cache derrière la tête de Mickey, il est timide !!!

Durant cette soirée, nous avons rencontrés des japonaises qui avaient des costumes de Duffy et Shellie May. J’ai mis ma timidité de coté et je leur ai demandé pour faire une photo, je voulais juste qu’elles mettent leur capuche. Quand elles ont compris qu’on voulait une photo, je les ai vu poser leur sac par terre, mettre leur capuche et enfiler les moufles qui allaient avec ! excellent :
P1040533 copie
Duffy et Shellie May, ce sont les personnages que Leeloo aurait beaucoup aimé voir, je suis vraiment dégoutée pour elle. Duffy, nous l’avons déjà rencontré, mais Shellie May, c’est une exclusivité Japon, c’était donc l’occasion de la voir, mais bon, on ne peut pas remonter le temps….

Autre photo faite au cimetière de Frontierland et d’un très beau décor derrière le chateau représentant le dragon :
P1040487 copie
P1040449 copie

Ayant des pass annuels, nous y sommes retournés le lendemain. Il y avait du monde mais moins que la veille et nous en avons plus profité, un comble !
Leeloo aime beaucoup le rencontres avec les personnages, alors nous avons assisté à Star and Car’s dans les studios. Les personnages arrivent en voiture, sont placés dans un grand cercle et ils font le tour pour signer des autographes et faire des photos. Je vous mets ma tête sans maquillage cette fois :
P1040562 copie
Nous avons pu voir plusieurs personnages, c’était sympa.
De retour dans l’autre parc, file d’attente pour voir Jack :
P1040630 copie
Point positif : la météo, absolument pas froid, même le soir, impressionnant pour la saison.
Leeloo demande déjà si on y retourne l’an prochain … pas sur…

4 réflexions sur “Décos Halloween + soirée Halloween Disney

  1. oula, un peu le bintz quoi a disney pour halloween ! ils ont ptet été dépassés par les evenements, victimes de leur succès quoi… enfin, c’est un peu dommage quand meme ! Les photos sont très sympas en tout cas ! et je me permets de t’emprunter celle de tes ongles ensanglantés pour le prochain article de copiteuses ^^ bisouxxxxx

Laisser un commentaire

