Octobre rose

Hello,

après vous avoir fait l’article avec mes décos d’Halloween, je vais vous programmer quelques articles car il y a longtemps que je vous ai abandonné. Ce n’est pas que je vous oublie, non, c’est juste que j’ai trop la flemme, envie de rien. Cette fois, je me secoue un peu et essaie de rattraper mon retard.

Cette année aussi j’ai voulu faire une petite déco pour octobre rose.
J’ai fait simple, un très joli vernis doré Opi 50 years of style de la collection mustang. J’ai craqué pour la collection complète, ancien processeur de mustang, je ne pouvais pas passer à coté !
Sur ce joli vernis, j’ai juste réalisé un petit ruban à peinture acrylique :

P1100866 copie
P1100867 copie
P1100868 copie
P1100869 copie

2 réflexions sur “Octobre rose

Laisser un commentaire

