Dance Legend Steel Panther et ses palmiers

Hello,

aujourd’hui, un vernis superbe que je vous ai déjà montré, mais je l’ai reposé cet été et je lui ai fait un petit accent nail.
Limite trop de soleil pour vous montrer ces beaux reflets holo, c’est dans les toilettes que j’ai eu plus de succès !!!

P1020284 copie
P1020285 copie
P1020288 copie

Pour ne pas trop cacher cette beauté, j’ai juste fait un accent nail, des palmiers.
P1020315 copie
P1020314 copie

Mes griffes étaient bien longues, peut être un peu trop, mais trop courtes en ce moment….

6 réflexions sur “Dance Legend Steel Panther et ses palmiers

Laisser un commentaire

