Vendanges by Alinails !

Hello,

en septembre, pour une fois, j’ai pris le temps de participer à l’exercice du mois de Sarena. Il fallait reproduire une déco d’Alinails à l’aide de son pas à pas :

P1100493 copie

P1100492 copie

P1100494 copie

P1100495 copie

P1100496 copieJ’ai bien aimé cette déco même si mes grappes sont un peu trop régulières !

16 réflexions sur “Vendanges by Alinails !

  1. Coucou! Je suis très touchée de voir qu’une artiste douée comme toi aie suivi mon Pas-à-pas! Merci! J’aime beaucoup ta version! Tes grappes sont magnifiques! ^^Bizoux!

  2. Oh la vache!! Mais c’est trop beauuuuuu!! Bon c’est vrai qu’un peu moins régulier ça aurait été encore plus magique, mais je trouve que l’effet est topissime!! Ça donne envie de croquer dans les grappes!! Miam!! Bibis

Laisser un commentaire