Voiture et manucure

Hello,

aujourd’hui, une déco que j’ai faite pour une occasion particulière, mon changement de voiture !
En effet, depuis le mois de juin, je suis l’heureuse propriétaire d’une petite A1 blanche avec les arches gris daytona. Pour l’occasion, j’avais fait une petite déco assez simple.
Les bandes sont faite avec le color club revvvolution, même couleur que les arches de la voiture ! Il y a plein de paillettes dans la peinture, trop belle !

P1100830 copie
P1100831 copie
P1100832 copie
P1100833 copie
P1100834 copie

Déco sans plus, mais la voiture, j’adore ! C’est la deuxième que j’ai avec une boite automatique et c’est vraiment génial. Vous avez déjà essayé ?

2 réflexions sur “Voiture et manucure

Laisser un commentaire

